Translate

lundi 1 juillet 2024

Un sous marin nucléaire peut-il devenir une fusée?

 Lors de l'accident nucléaire de Tchernobyl survenue le 26 avril 1986 il y a eu une explosion causer par une fuite d'hydrogene, si un tel éveénement serait survenue dans un sos marin nucléaire, je ne pense pas que le sous marin sauterait, sauf que son réacteur nucléaire pourrait etre éjecter par précaution et l'éjection d'hydrogene pourrait propulser le sous marin hors de l'eau sur une altitude qui reste a estimer. C'est évident que l'altitude ne peut pas atteindre l'orbite des satellites et la vitesse du sous marin ne devrait pas dépasser la vitesse du son, mais si jamais une telle altitude peut dépasser 10 km, cela pourrait ce que j'ai observer en septembre 1981, ce sous marin nucléaire aurait eu un incident extremement sérieux dans le lac Ontario.

Je ne suis pas le seul témoin a ce genre d'incident, quelques années plus tard, en France, quelqu'un dont le prénom est Cyril ( entre guillemets)`et dont j'ai vu le témoignage sur YouTube, a l'impression d'avoir vu un sous marin nucléaire en plein ciel, il est devenue ufologue apres cette incident.

Voila une autre hypothese!

Édition du 2 juillet 2024

En fait un sous-marin nucléaire peut etrte une fusée, puisqu,il peut produire l'hydrogene et l'oxygene nécessaire a la propulsion. pas nécessaire que sa coque soit tres épaisse, il ne pourrait pas plonger a de grande profondeur. pour redescendre il peut réactiver ses propuseurs, ces déplacements peut donc etre tres rapide!

Je suppose que c'est possible que plusieurs lancement on déja été fait a partir des grands lacs Canadien, en particulier du lac Ontario( depuis 1975, si je me souvient bien selon un article sur les micro séismes pres de Burlington ou Hamilton)!

Sauf il faut etre vigilant et il faut savoir si il y a eu des accidents et éjection de réacteur nucléaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire