Translate

vendredi 2 septembre 2022

Les Soviétiques auraient testé une fusée capable d'amener des cosmonautes vers Mars

 Mon identification de la fusée Soviétique que j'ai vu le 11 septembre 1981 se poursuit, mon hypothèse qui est maintenant la plus probable est une fusée capable d'amener des cosmonautes sur la planète Mars. Je m'inspire de l'énorme fusée Saturne 5 ayant amener des astronautes sur la Lune, imaginer maintenant quelle serait la fusée qui pourrait amener des humains sur la planète Mars.

Une fusée ayant un diamètre de 10 mètres qui passe directement au dessus de vous a 10 km d'altitude parait moins large que le diamètre de la Lune, hors la fusée que j'ai vu était plus large que le diamètre de la Lune et était a au moins 10 km d'altitude car je l'ai vu passé au dessus de petit nuage blanc vers midi heure du Québec( un petit séisme a été détecté a Burlington en Ontario vers 12 h. 24 min. heure du Québec).

Pour amener les pièces de la fusée au cosmodrome de Baïkonour, on a du s'aider d'un rail de chemin de fer et l'aide d'un camion de chaque coté du rail.

J'exclus la station spatial a cause du caracère secret de cette mission, la fusée n'était pas identifier, la peinture a pu être effacé a cause du réchauffment de la fusée lors de son entrer dans l'atmosphère, cependant une station spatial demeure visible et le fait qu'on ne parle pas de cette mission démontre qu'elle est toujours secrète. La fusée ayant eu sa coupole jusqu'a sa chute que j'estime près de la route 389 qui se rend a Manic 5 et près du 50 ième parallèle, n'a pas réussis son lancement comme on auraient souhaiter et comme cela est très couteux ont auraient abandonné une mission pour aller vers Mars avec des cosmonautes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire