Translate

dimanche 5 avril 2020

Est-ce que j'ai déjà vu le 10ème vaisseau aérien des Atlantes?

Il y a quelques jours lors d'une réflexion d'un exemple sur les implications de la théorie de la relativité, il serait possible de rencontrer une personne plus jeune que nous même qui nous dirait qu'il a connu un de nos arrières grand parent, sans qu'il mente. En voyageant près de la vitesse de la lumière ont peut faire un aller retour sur une planète a plus de 30 années lumière de distance, pour le voyageur le temps du voyage peut paraître d'une durée beaucoup moins que 60 ans, lors du retour il aurait peu vieillis comparer au gens de la Terre.
Aujourd'hui en écoutant une émission télévisé sur le anciens astronautes, on nous informaient qu'il y a déjà eu une explosion nucléaire en Inde il y a des milliers d'années, puis en faisant une recherche sur internet a ce sujet, j'ai trouvé un article qui en donnait des détails, dans cette article j'ai aussi eu de l'information sur les machines volantes qu'il avait dans cette région il y a des millier d'années, il en avait de plusieurs forme et aussi de très grand(cité volante ou avion résidentiel), il y aurait aussi un 10ème vaisseau aérien des Atlantes qu'on n'aurait plus jamais entendu parler suite a une guerre.

L'observation de la machine volante que j'ai vu vers le début de septembre 1981 était vraiment énorme et très haut, soit a plus de 10 km d'altitude, j'estime sa vitesse a environ la vitesse du son pour une altitude de 10 km et un temps d'observation d'environ une minute, si cette machine volante était plus haute que 10 km, la vitesse était probablement encore plus grande, j'ai gardé secret cette observation pendant plus de 30 ans, car je croyais que c'était une expérience secret.

Je donne l'adresse web et des passages de ce texte;

Référence et passage du texte

Inde : le feu nucléaire il y a 8000 ans

Inde, de curieuses machines volantes

Quelquefois, les vimanas sont décris comme des cités volantes, ce qui explique le terme " d'avions résidentiels " dans le texte.

Sous l'encadré vers le bas de la page web;

La deuxième guerre du Gobi, racontée par les légendes Chinoise, nous dit bien que Yi poursuivit ses agresseurs mais ne put détruire le 10ème vaisseau aérien des Atlantes lors de la grande bataille, celle du Gobi....>(de -2650 et -2350 avant JC).
La vallée du Thar, domaine des Indo-Européens, alliés des Tokhariens, aurait très bien pu abriter ce 10ème vaisseau. Il fallait donc détruire cette région aussi... et l'on n'a plus jamais entendu parler de ce 10ème vaisseau, ni de la Sarasvatî non plus. C'est pour cela qu'il ne reste aujourd'hui que la vallée de l'Indus et le désert du Thar ...>(Rajasthan, Inde).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire