Translate

samedi 2 novembre 2019

Témoignage d'observation d'un objet volant futuriste

Entre 1980 et 1984 j'ai déjà vu un objet volant du futur(a mon avis), ce n'était pas un objet volant non identifié car j'ai pu très bien l'identifié et cette objet volant ne pouvait pas être de notre époque, c'était un peu comme un énorme Zeppelin sans compartiment pour les passagers ou pour les charges utile, il n'avait que les petits ailerons horizontal en arrière, voici d'autre détails;

Je ramassais des bleuets dans le secteur de Chute-Des-Passes(un peu au nord), dans la région du Lac Saint-Jean, (Québec), Canada, un peu au dessous du cinquantième parallèle, sur une petite montagne pas très loin a l'est d'une piste d'atterrissage d'avion(qui est près de la rivière Péribonka), sur gravier, c'était une très belle journée avec quelques petit nuages blanc très élevé(environ 10 km d'altitude), je voit comme un énorme missile qui ne faisait pas de bruit de moteur ni ne laissait échappé de traîné de gaz, il avait un bruit de sifflement d'air comme un très fort vent sur une très haute tour métallique, cette objet volant semblait très bas et passait tout juste au dessus de moi, je l'ai vu passer au dessus d'un petit nuage blanc qui devait être a une altitude d'environ 10 km, cette objet volant était donc très énorme et était très haut même si il paraissait très bas, il venait vers l'ouest environ et se dirigeait vers l'est environ.
A ma connaissance en 2019 cette objet volant n'existe pas  encore et je n'ai même pas vu ou entendu de témoignage d'un tel objet volant, c'est donc d'après moi un objet du futur que j'ai déjà vu vers le début des années 1980!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire